Transports scolaires collège Nicolas Copernic

Les formulaires de demande de cartes de transport pour l'année 2024/2025 seront à votre disposition au Guichet Unique (11, rue Albert Molinier) : A PARTIR DU LUNDI 10 JUIN 2024

Plusieurs informations sont importantes :

Pour obtenir votre carte avant la rentrée scolaire, toutes les démarches doivent être effectuées avant le mois d'août.

Il vous faudra, envoyer par mail sur guichet.unique@mairie-groslay.fr, le dossier complet (PDF uniquement) :

1/ le formulaire complété et signé.

2/ un justificatif de domicile de moins de 3 mois (les avis d'imposition ou facture de téléphone mobile ne sont pas acceptés)

Votre demande, ne sera traitée que si votre dossier est complet.

A la suite de cet envoi, vérifiez que le guichet unique vous transfèrera dans un délai maximum d'une semaine, une facture correspondant à votre demande, si vous n'avez pas reçu de mail, appelez le guichet unique au 01 39 83 33 06.

A réception de cette facture, vous pourrez :

SOIT : La régler par CB via le portail famille, une fois le paiement effectué vous pouvez vous rendre au guichet unique sur rdv uniquement.

Il vous faudra apporter obligatoirement une photo d'identité. Si toutes ces conditions sont respectées la carte vous sera remise directement.

SOIT : La régler directement au Guichet Unique par chèque ou espèces (appoint obligatoire), sur rdv uniquement.

Le tarif de la carte de transport pour l'année scolaire 2024-2025 est de 77,99 €.

Ce tarif prend en compte une participation de la ville de 34 €, réduisant ainsi le prix initial fixé par le département qui était de 111,99 €.

- FLYER PREVENTION SECURITE

- Règlement intérieur

Coût des duplicatas :

Premier duplicata : gratuit

Second duplicata: sept. à février: 25€, mars: 20€, avril: 15€, mai: 10€, juin: 5€

Le règlement peut s’effectuer par chèque à l’ordre de la “régie Multiservices”, ou espèces (prévoir l’appoint obligatoirement).
La carte de transport vous sera remise immédiatement sur place.

HORAIRES DES CARS 2023-2024 :

CALENDRIER DES SEMAINES B

ROTATIONS EXCEPTIONNELLES

BREVET DES COLLEGES -  JOURNEES AVEC ROTATIONS EXCEPTIONNELLES

Mois de Mai 2024

Mois de Juin 2024

BREVET DES COLLEGES - 1er et 02 juillet 2024

ROTATIONS REGULIERES

A PARTIR DU LUNDI 22 JANVIER (TOUTES LES ARRETS SONT DESSERVIS) :

- flyer explicatif

- rotations à partir du lundi 08 janvier 2024

Nous demeurons à votre écoute via le mail : scolaire@mairie.groslay.fr.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES DU DEPARTEMENT :

CARTE IMAGINE R - Information